Ce rapport illustre les sept missions définies par le COP 2023-2027 de l’établissement signé en…
Vente aux enchères en ligne
Nouveau défi pour la plateforme commerciale Ekestrian, celui des ventes aux enchères en ligne. Pour débuter dans ce tout nouvel univers, les dirigeants ont d’entrée mis la barre très haute en proposant à la vente des foals et embryons exceptionnels et d’une grande rareté. Dès le 26 octobre et jusqu’au 2 novembre, les acheteurs pourront enchérir en ligne et peut-être acquérir des poulains exclusifs grâce aux Ekestrian Elite Auction.
Le succès d’une vente aux enchères en ligne dépend presque entièrement de la qualité des produits proposés, Ekestrian l’a bien compris, et au regard du catalogue mis en ligne sur la plateforme de vente, elle est indéniable. Seuls des poulains d’une génétique haut de gamme et très recherchée seront proposés. Des Cornet, Quickstar, For Pleasure, Casall, Président, Diamant, tous provenant de souches maternelles tout aussi remarquables : Uelème, Fragrance du Chalus, Usha van’t Roosakker, Ornella Mail, ou encore Sophie du château. Trente-cinq foals exclusifs donc, mais également quelques embryons provenant de cracks internationaux : Sauterelle, Baloubet par la propre sœur de Big Star, Cornet x Kannan x Usha pour n’en citer que quelques-uns.
Si Ekestrian peut ainsi proposer une offre hors du commun pour ses premières ventes en ligne c’est essentiellement grâce à la confiance accordée par les éleveurs. Ces derniers se sont engagés et investis dans ce projet avec beaucoup d’enthousiasme et de confiance et n’ont pas hésité à proposer leurs meilleurs produits à des prix de départ plus que compétitifs.
La plateforme mise donc sur l’exclusivité, en élargissant ses services proposés : l’acheteur aura par exemple la possibilité de laisser son nouveau poulain au vert dans une écurie partenaire jusqu’à ses 3 ans. Une opportunité qui permet de s’adresser à tous types d’acheteurs, comme les éleveurs, mais également un public plus large de connaisseurs et d’amateurs, de France, d’Europe voire du monde entier.
Le public aura l’occasion de découvrir la plateforme ainsi que les produits à Saint Lô et à Equita Lyon, où Ekestrian ouvrira son stand à tous les connaisseurs désireux de découvrir cette activité inédite dans le domaine de l’élevage et du commerce de cheval de sport.
Pour les plus avertis, rendez-vous le 26 octobre sur le Net, date à laquelle les enchères débuteront.
En attendant, demandez le catalogue à l’adresse contact@ekestrian.com
Source
http://www.ekestrian.com/
Article AGENCE R & B PRESSE, 27 Septembre 2016